Demande d'acte d'état civil

Concerne les actes de naissance, de mariage ou de décès.

Disponible uniquement pour les personnes étant nées, mariées ou décédées à Eguisheim.
Suite au décret n° 2000-1277 du 26/12/2000, les fiches d'état civil ne sont plus délivrées.

Les documents demandés vous seront adressés par courrier.

Accèder au formulaire de demande d'acte d'état civil

 

Carte d'identité, Passeport : demande en ligne

Effectuez votre pré-demande de carte d'identité ou de passport en ligne et bénéficiez d'un gain de temps non négligeable lorsque vous vous rendrez ensuite dans l'une des mairies équipées de dispositifs de recueil.

 

Demande ou modification de carte grise

Lors de l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion, le certificat d'immatriculation se demande :

• En ligne, sur le site de l'ANTS : https://immatriculation.ants.gouv.fr/

• ou auprès d'un garagiste agréé au SIV (Système d’Immatriculation des Véhicules) : Les garages à proximité en cliquant ici

De manière générale, toutes les démarches relatives à votre carte grise se font exclusivement en ligne sur le site de l'ANTS (changement d'adresse, certificat d'immatriculation perdu/volé/abîmé, ajout d'un usager...)