Comment louer une salle communale ?

  1. Consultation des disponibilités à l'accueil de la mairie ou par téléphone au 03 89 41 21 78. Une option pourra être fixée pour une durée d'un mois. L'option sera annulée de plein droit sans réception de la demande officielle sous ce délai.
  2. Demande officielle, en déposant le contrat de location signé accompagné du chèque de location, du chèque de caution et de l'attestation de responsabilité civile dans le mois qui suit la pose de l'option.
  3. Réponse officielle (accord ou refus) : retour du contrat signé par les élus au locataire.
  4. Mise à disposition du local : prise de rendez-vous avec la Police Municipale (06 72 96 03 51), remise des clés du local et état des lieux.
  5. Remise du local : le locataire remettra le local dans l'état où il l'aura trouvé. Etat des lieux de fin de location établi avec l'agent de Police Municipale. Les dégâts et remise en état seront susceptibles de facturation.

A noter, les options pour les locations pour l'année N+1, ne seront prises qu'à partir du mois de septembre N.