Exposition : Georges Ratkoff

LEI Eguisheim
Date: 05/10/2019 14:00 - 13/10/2019 18:00

Lieu: 32 Grand Rue

Georges Ratkoff vous accueille dans la galerie d'exposition d'un vigneron pour vous faire découvrir ses nombreuses illustrations de ce village préféré des français.
Georges Ratkoff vous accueille dans la galerie d'exposition d'un vigneron pour vous faire découvrir ses nombreuses illustrations d'Eguisheim. Georges Ratkoff est soucieux de vérité, de beauté et de sérénité, et il souhaite transmettre à ceux et celles qui admirent ses oeuvres l'image d'une Alsace heureuse et fière d'être elle-même : riche de son histoire et de ses traditions originales. C'est une Alsace authentique, pas encore transformée par la modernisation, où il fait bon vivre et flâner. Et ses habitants qui portent les costumes traditionnels sont hors du temps. Ils apprécient la vie telle qu'elle est, faite de joies et de peines.
Nom de l'organisateur : Mairie d'Eguisheim
Distance (km) et nom gare la plus proche : 6