Un nouveau projet immobilier va voir le jour route de Herrlisheim, dans la continuité de La Poste.

La commune a en effet délivré un permis de construire pour un bâtiment à usage mixte, puisqu’il s’agit d’accueillir des professionnels et des particuliers. Ce nouveau projet émane d’une volonté de la municipalité de regrouper tous les professionnels de santé présents à Eguisheim, et de compléter l’offre actuelle par de nouvelles compétences.

Le bâtiment existant va bénéficier d’une rénovation, et une résidence neuve va s’y rattacher. Le rez-de-chaussée et le 1er étage seront dédiés aux professionnels, et le 2ème étage se composera quant à lui de quatre appartements. L’ensemble des étages sera desservi par un ascenseur, et le sous-sol accueillera des parkings et des caves.

Pour les professionnels, professions médicales, paramédicales, de bien-être : sont disponibles des locaux de 40 à 270 m² avec parkings extérieurs et sanitaires mutualisés, dans le respect des normes d’accessibilité nécessaires aux ERP. Les possibilités d’agencement et de superficies se feront sur-mesure pour se conformer aux exigences de votre profession. Locaux vendus sous forme de plateaux bruts à aménager, avec possibilité d’accompagnement dans votre projet et vos démarches administratives.

Renseignements : SOVIA CONSTRUCTIONS, 10 Place du Capitaine Dreyfus à Colmar, par téléphone au 03 89 22 94 99.

Maison medicale