À l’image de plusieurs autres communes du secteur, EGUISHEIM est désormais présente sur l’application « PanneauPocket ».

PanneauPocket est une application mobile simple et efficace permettant à tous les citoyens d'être informés et alertés en temps réel des événements de leur commune, intercommunalité, école etc.

Le principe est très simple : les habitants et les visiteurs téléchargent gratuitement l'application PanneauPocket sur leur smartphone sans créer de compte (aucune donnée personnelle à fournir). Ils reçoivent une notification à chaque nouvel évènement et accèdent en 1 clic aux informations et alertes publiées par la Mairie.

Téléchargez l’application sans plus attendre et abonnez-vous aux alertes sur la commune d’EGUISHEIM ! (également accessible sur ordinateur).

panneaupocket