Pensez à nous retourner votre bon de commande avant le jeudi 15 avril.

Comme l'an passé, la distribution se déroulera sur le parking de la Mairie, et sera organisée par créneaux horaires et par ordre alphabétique. La distribution aura lieu le

Samedi 24 avril 2021
Sur le parking de la mairie (partie sous barrières)

Pour vous servir au mieux et diminuer l’attente, la distribution se fera par tranches horaires, et par ordre alphabétique (inversé par rapport à l’an passé), comme détaillé ci-après, nous vous demandons de respecter scrupuleusement le créneau horaire qui vous est attribué, afin de ne pas bouleverser l’organisation qui sera mise en place :
8h - 9h : noms de famille de Ti à Z
9h - 10h : noms de famille de Sci à Th
10h - 11h : noms de famille de R à Sch
11h - 12h : noms de famille de M à Q
12h - 13h : noms de famille de K à L
13h - 14h : noms de famille de Ham à J
14h - 15h : noms de famille de Gh à Hal
15h - 16h : noms de famille de F à Ge
16h - 17h : noms de famille de Ch à E
17h - 18h : noms de famille de A à Ce

Cette organisation permet de distribuer environ 500 fleurs par heure. Le bon fonctionnement de la logistique mise en place dépendra donc en grande partie de la discipline de chacun. D’autre part, nous vous demanderons de bien vouloir respecter les consignes de sécurité suivantes :

• Respecter le sens de circulation qui sera mis en place sur le parking (fléchage et cheminement suivant barrières) ;
  • Rester dans votre véhicule tant qu’on ne vous invite pas à en descendre ;
  • Porter le masque obligatoirement ;
  • Le règlement de la commande pourra se faire uniquement par chèque (pensez à vous munir de votre propre stylo) ou en espèces.

En plus des géraniums proposés sur votre bon de commande, les Fleurs BURN proposeront également à la vente d’autres gammes de plantes et plants potagers à choisir sur place pour compléter votre commande si vous le souhaitez.

Un grand merci à vous tous, qui contribuez à faire d'Eguisheim un agréable espace de vie, fleuris et coloré.

Pour ceux qui n’auraient pas encore déposé leur commande en Mairie, vous avez la possibilité de chercher vos fleurs directement chez Fleurs BURN, (en self-service, commande non préparée à l’avance), muni du bon de commande et d’une pièce d’identité à l’adresse d’EGUISHEIM (ou justificatif de domicile), pour profiter des tarifs privilégiés proposés aux habitants du village.

Commandes fleurs