Au vu des circonstances tant sanitaires que sécuritaires (niveau d'alerte Urgence Attentat),

L'accueil en Mairie sera assuré uniquement sur rendez-vous

durant les plages horaires en vigueur

(10H-12H / 13H30-15H30)

à compter du lundi 2 novembre 2020

Merci de prendre rendez-vous par téléphone au 03 89 41 21 78.

Pour vous rendre en Mairie, pensez à vous munir de l'attestation de déplacement dérogatoire et cocher la case n°7 "Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public".

D'autre part, le standard téléphonique reste joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Vous pouvez également contacter la Mairie par courriel à l'adresse : contact@ville-eguisheim.fr

Merci de votre compréhension.

LE MAIRE

CLAUDE CENTLIVRE

Les sacs de tri pour vos déchets sont disponibles, en libre-service, dans la "boîte à troc", installée à l'extérieur de la Maire (dans le passage entre la caserne des pompiers et la Mairie). Merci de bien vouloir faire preuve de modération et vous limiter à 1 rouleau pour recyclables et 1 rouleau pour biodéchets par foyer. Les stocks sont largement suffisants et la "boîte à troc" est réapprovisionnée régulièrement.