Du 23 au 27 novembre

Le Conseil Municipal des Jeunes d’Eguisheim organise dans les écoles

UNE COLLECTE POUR LA BANQUE ALIMENTAIRE DU HAUT RHIN

et vous invite à apporter des denrées pour que les plus démunis puissent tout simplement manger

Les denrées doivent être non périssables et non périmées : conserves, produits pour le petit déjeuner (café, thé, cacao…), sucre, soupes, huiles, féculents (pâtes, riz, semoule…), fruits secs, aliments pour bébé, etc.

Si chaque élève apporte UN produit non périssable, nous pourrons contribuer à la collecte avec près 150 dons alimentaires !

Si vous préférez déposer directement vos dons à la mairie, ce sera possible durant toute la semaine, du 23 au 27 novembre sur rendez-vous (Tél. 03 89 41 21 78) aux horaires d'accueil du public (10h-12/13h30-15h30). Une permanence sera également organisée par la commune d’Eguisheim, samedi 28 novembre de 10h à 12h.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la collecte annuelle et nationale de la Banque Alimentaire.

D’avance, MERCI de votre générosité !

banque alimentaire