Un registre nominatif de recensement des personnes âgées, handicapées ou dépendantes est mis en place par la Commune.

En cas de déclenchement du plan canicule (ou autres plans d'alerte) par la Préfecture, vous serez alors contacté(es) directement par les services municipaux afin de vérifier si vous n'êtes pas en situation de danger.

Comment s’inscrire ou inscrire un proche ?

Si vous avez plus de 65 ans ou si vous êtes en situation de handicap, l’inscription à ce registre est vivement conseillée mais est facultative.

Elle doit être effectuée auprès des services de la mairie (formulaire à remplir sur place ou inscription par téléphone).

Elle est réalisée soit par la personne concernée ou le cas échéant son représentant légal, soit par un tiers (personne physique ou morale).

canicule 1

Plan canicule 2020 Covid 19