En raison des circonstances exceptionnelle que nous connaissons, les horaires d'ouverture de la mairie sont temporairement modifés et réduits :

10H00 - 12H00 et 13H30 - 15H30

Dans un souci de respect des règles sanitaires, le port du masque sera obligatoire et le nombre de personnes accueillies simultanément sera limité à 2.

L'accueil téléphonique reste assuré durant les plages habituelles d'ouverture.

Merci de votre compréhension.

LE MAIRE

CLAUDE CENTLIVRE

Les sacs de tri pour vos déchets sont disponibles, en libre-service, dans la "boîte à troc", installée à l'extérieur de la Maire (dans le passage entre la caserne des pompiers et la Mairie). Merci de bien vouloir faire preuve de modération et vous limiter à 1 rouleau pour recyclables et 1 rouleau pour biodéchets par foyer. Les stocks sont largement suffisants et la "boîte à troc" est réapprovisionnée régulièrement.