Après avoir travaillé durant trois années avec les élèves de l'école primaire, l'ensemble des membres de la Compagnie du Støken Teartet' propose un nouveau projet à la ville d'Eguisheim.

Ce projet, la Cie du Støken Teartet' a décidé de l'intituler Le Printemps de la lecture. Ainsi durant un après-midi des lectures mises en voix ainsi que des ateliers ludiques seront proposés pour les petits et les grands.

Au programme de cette première édition : 3 temps de lectures assortis de 3 ateliers

Rendez-vous le dimanche 5 mai (après-midi)

au Château Saint-Léon et dans son jardin.

L'arrivée des beaux jours rime avec le plaisir de la lecture, le plaisir des mots, le plaisir des histoires : durant une après-midi, venez profiter de lectures mises en voix ainsi que d’ateliers ludiques proposés pour petits et grands.

Pour plus d'informations, contactez la Cie du Støken Teartet : stokenteartet@gmail.com