La prochaine campagne générale semestrielle de relève débutera le 20 mai 2019. Afin de simplifier cette collecte de données, les relevés pourront à nouveau être effectués par voie électronique à partir du lundi 13 mai 2019.

Nous vous encourageons à faire parvenir le relevé de votre compteur d’eau via l’adresse électronique dédiée, dès maintenant : releve-compteur-eau@ville-eguisheim.fr

La procédure est simple, il vous suffit d’envoyer à cette adresse, le relevé de votre compteur, au travers d'une photo à joindre au message électronique. Vous êtes nombreux à être équipés de smartphone, ce qui facilite encore davantage une telle démarche.

Seules précautions à prendre : veillez à indiquer clairement et avec un maximum de précision, dans votre message électronique, le nom, le prénom du ou des occupants (et du propriétaire le cas échéant), ainsi que l'adresse du logement concerné et la date du relevé.

Attention : des contrôles ou des vérifications sur place restent possibles à tout moment. Parallèlement, le passage des agents communaux dans les foyers ne s'étant pas ainsi manifestés se poursuivra, comme à l'accoutumée.

Parlez de cette nouvelle possibilité autour de vous, à vos proches, à votre famille et à vos amis, nous avons tous à y gagner !

Relevé compteurs