Les élections européennes se dérouleront en France le 26 mai 2019.

Pour voter à ces élections, vous pourrez déposer votre demande d’inscription sur les listes électorales jusqu’au 31 mars 2019. Une permanence en Mairie d'Eguisheim se tiendra le SAMEDI 30 MARS de 10h00 à 12h00.

Afin que votre inscription soit prise en compte, vous devez faire parvenir au service des élections les 3 documents suivants :

• Le formulaire d’inscription dûment renseigné
  • Une photocopie d’un titre d’identité en cours de validité
  • Un justificatif de domicile (facture d’électricité, de gaz ou de téléphone). Veillez à ce que la facture soit établie à votre nom et prénom et qu’elle ne date pas de plus de 3 mois.

Vous souhaitez votez par procuration ? Pour plus d’informations cliquez ici.

Vous souhaitez vérifier que vous êtes bien inscrit sur la liste électorale de votre commune ? Il suffit de compléter le formulaire que vous trouverez en suivant ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE (veillez à bien orthographier vos noms et prénoms, il est notamment conseillé de bien porter les accents ou les trémas sur les noms de famille, de donner le cas échéant les deuxièmes ou troisièmes prénoms... La date de naissance permet également d’éviter de confondre les homonymes)

urne elections europeennes 2019