Mesdames, Messieurs,

Comme cela a déjà été annoncé : EGUISHEIM reçoit cette année à nouveau, comme tous les trois ans, la visite du jury national de fleurissement, le 21 août prochain.

À cette occasion, les critères d'attribution du label "4 fleurs" étant sans cesse renforcés, le village devra se montrer sous ses plus beaux atours.

Toutes les bonnes volontés seront donc les bienvenues pour y contribuer.

Ainsi, un appel est lancé à toutes celles et tous ceux d'entre vous qui pourront se dégager un peu de temps, quelques heures, à compter du 13 août prochain, pour participer, plus particulièrement, à des tâches de désherbage. Durant cette semaine du 13 août, nous vous proposons de rejoindre l’équipe technique à 8h00.

Un rassemblement pour un travail en groupe est également proposé le samedi 18 août, de 8h00 à midi. Rendez-vous, avec vos outils si possible, à l'atelier municipal à 8h00.

Avec nos vifs remerciements pour votre implication dans la réussite de cette visite, qui représente un enjeu important en termes d'image pour notre cité.

Claude CENTLIVRE, Maire d’Eguisheim.