La Commune d’Eguisheim (1 800 habitants) classée parmi les Plus Beaux Villages de France depuis 2003, commune 4 Fleurs, médaille d’or du concours européen de l’Entente Florale en 2006, station verte, Village Préféré des Français 2013, recherche pour une durée prévisionnelle de 1 an (éventuellement reconductible) à compter du mois de juin 2018 un Adjoint technique territorial (H/F) - poste à temps plein.

Missions principales :
Embellissement et mise en valeur de la ville : conception, réalisation et mise en œuvre de décorations et d'ornements divers dans les espaces publics (Noël, Printemps, diverses manifestations tout au long de l'année...).

Pour plus d'informations et connaître les modalités de candidature : Cliquez ICI.

offre emploi