La commune d'EGUISHEIM a décidé d’entreprendre un diagnostic de son réseau d’eau potable afin de disposer d’un outil de programmation et de gestion lui permettant d’avoir une vision globale et actualisée de son service d’alimentation en eau potable. La mission a été confiée au bureau d’études OXYA Conseil.

Ce diagnostic passe par une visite de terrain chez les particuliers afin de relever les caractéristiques des compteurs d’eau en place (relevé de l’année de pose, matériau avant et après compteur,...). Le but est d’établir une base de données informatisée du parc de compteur d’eau que la commune pourra actualiser facilement.

Cette visite aura lieu entre le 20 Février et le 30 Mai 2018. Un technicien du bureau d’études Oxya Conseil procèdera aux relevés demandés. Afin de faciliter le déroulement des enquêtes, merci de rendre accessible votre compteur d’eau pour cette période. Vous pouvez également donner vos disponibilités au technicien au 03.29.41.36.90 afin que celui-ci programme un RDV avec vous. Si votre compteur est à l’extérieur de l’habitation votre présence n’est pas obligatoire, il suffira simplement de notifier l’emplacement du compteur par téléphone au technicien.

diagnostic réseau eau